EDF NICE : quel est le meilleur fournisseur d’électricité ?

Nouveau dans la région ou alors vous venez simplement de changer d'adresse, vous devez en parallèle renouveler ou modifier votre contrat car vous avez changé de maison.

Pas de panique cela ne vous prendra pas une éternité, car EDF est toujours au plus près de vous et va vous aider au mieux durant cette phase de transition.

Pour vous tenir informé de ce qui se passe et de comment cela va se passer pour changer et transférer votre contrat ou modifier votre compteur, il faut vous tenir au courant de toutes les informations concernant EDF.

Contactez EDF en ligne ou en allant vers l’agence la plus proche de chez vous, vous trouverez leurs contacts sur ce lien : www.agence-nice.com.

Quelles sont les étapes pour changer son compteur chez EDF ?

Pour devenir client chez EDF ou changer de compteur, il vous faut suivre ces quelques étapes :

  • Contacter EDF
  • Transmettre l’ensemble des informations qu’ils vous demanderont concernant votre nouveau logement et sur votre consommation.
  • Choisissez une offre parmi celles qu’EDF propose. Les conseillers seront à votre disposition pour vous proposer la meilleure offre selon vos habitudes de consommation et toujours dans l’optique de vous faire payer moins.
  • Finalisez votre choix