Poster mural : et pourquoi pas un trompe-l’œil ?

EN décoration, est-ce que vous avez déjà entendu parler du trompe l’œil ? En fait, c’est un cadre, un poster ou encore un sticker qui imite un paysage par exemple, une bibliothèque ou encore une matière, comme le tissu capitonné.



Dans notre article du jour, nous allons vous parler du poster mural XXL. Vous pouvez faire le choix du trompe-l’œil, cependant, il est préférable de l’utiliser par petite touche. Nous allons vous en dire un peu plus, dans la suite de notre article du jour.

Le poster trompe l’œil : une touche d’originalité pour votre décoration

Vous avez un intérieur plutôt rétro et vintage ? Dans ce cas, pourquoi ne pas investir dans un poster mural trompe l’œil capitonné ? C’est une bonne idée, pour apporter de la chaleur et de la convivialité à votre salon, ou à votre chambre à coucher.

Vous avez envie d’une ambiance zen dans votre salle de bain ? Sachez que vous pourrez trouver un poster mural trompe-l’œil, imitant la vue sur un paysage. Cependant, comme nous l’avons dit, il est nécessaire d’utiliser cet objet décoratif par touche, au risque de surcharger votre décoration.

Trouver un poster trompe l oeil.

Vous refaites toute la décoration de votre appartement, les peintures, les tapisseries et vous avez pensé à quelque chose d'original. 

Pourquoi ne pas poser sur le grand mur au fond du salon un poster mural trompe l'œil?

Et oui pourquoi pas imaginer une bibliothèque ou une véranda ou bien un aquarium qui blufferait tous vos invités?

La pose d'un poster mural trompe l'œil ou pas peu importe est un peu plus délicate que la pose d'un simple papier mural car il est plus fin donc attention à la qualité lors de votre achat.