Utilisez-vous l'application pour mobile d'EDF Toulouse?

Quand vous contactez EDF, c'est sans doute parce que vous désirez changer de fournisseur d'énergie, le vôtre ne vous satisfait plus. Ou alors vous déménagez et avez envie qu'EDF vous accompagne encore à la nouvelle adresse. Toutes les démarches se feront simplement et facilement sur http://www.fournisseur-energie-toulouse.com.

EDF Toulouse: quel contrat allez-vous choisir?

Votre nouveau contrat sera adapté à
  • vos habitudes de consommation
  • l'ensemble des équipements électriques de la maison. Ce sera bien sûr vos chauffages, vos appareils électroménagers mais aussi les consoles des enfants, vos équipements audio et vidéo. Bref! Tout ce qui consomme de l'électricité.

Une fois que vous serez devenu client chez EDF Toulouse, vous saurez facilement suivre votre consommation d'énergie via l'application que vous aurez installée sur votre smartphone. Il vous sera alors possible de maîtriser votre consommation d'électricité afin de réduire le montant de vos factures.

Autre chose importante : si vous prévoyez de faire des travaux dans votre logement, il se pourrait qu'EDF Toulouse vous aide à la financer. Ce seront bien évidemment des travaux qui viseront à faire baisser votre consommation d'électricité. Il s'agit ici de la prime énergie. Encore une fois, allez donc sur le site internet de votre fournisseur pour voir si vous êtes éligible.