Astuces maquillage : quelles astuces pour les débutantes ?

Si vous êtes des débutantes en matière de maquillage et que vous aimeriez obtenir un super look avec quelques petites touches, des astuces de maquillage sont à votre disposition!

Nous allons vous montrer comment il est possible de réduire la taille de votre nez, d'obtenir des yeux plus grands et un regard plus ouverts, et beaucoup d'autres astuces.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations relatives aux astuces maquillages, rendez-vous juste par ici gaulthier.fr.

Astuces maquillage pour débutantes

.

  • Appliquez un anti-cerne en dessus de vos sourcils, autour du nez, et sur le menton et tapotez le avec le bout de vos doigts ou avec un pinceau à maquillage, cette astuce est idéale pour l’apparence d’une peau sans fatigue, et plus lumineuse.
  • Nous aimons l'eye-liner à queue et nous savons tous que ce look différencie tout le monde! C'est un peu difficile d'obtenir ce trait si bien défini, mais cette astuce est maintenant trop facile! prenez un bout de ruban adhésif, et poser sur le bord de l'œil et dessiner ensuite votre eye-liner.
  • Pour appliquer un illuminateur en forme de ligne sur votre nez, ensuite mettez une poudre bronzante en forme de triangle inversé sur la pointe du nez.