Cigarette électronique : quels sont les composants de l’e-liquide ?

Les cigarettes électroniques sont des outils récents alternatifs aux anciennes cigarettes. Elles sont commercialisées dans le monde entier alors qu’elles sont fabriquées en Chine pour la première fois.

La cigarette électronique est capable de produire un aérosol facilement inhalable qui est généralement formé de propylène glycol et de la glycérine végétale. Dans certains e-liquides, on peut retrouver une petite dose de nicotine.

Les modèles proposés sont très variés et les cartouches se proposent en plusieurs contenances. Parmi les marques françaises recommandées, on trouve savouera et vaporesso.

Si vous souhaitez avoir plus de détails, on vous conseille de consulter le contenu de ce lien : www.je-vapote-tu-vapotes.com

Absence de 5 maladies graves grâce à la cigarette électronique !

Puisque l’utilisation des cigarettes classiques comme les joints permet de développer une grave dépendance nicotinique, la cigarette électronique est devenue plus recommandée par les médecins. En aspirant sur cette invention, vous allez éviter les risques d’attraper les maladies suivantes :

  • Les grossesses extra-utérines ou même ectopiques.
  • La polyarthrite rhumatoïde (PR).
  • Des difficultés pulmonaires comme l’asthme et le cancer.
  • Des problèmes immunitaires.
  • Des problèmes cardiaques comme l’infarctus du myocarde.