Prest-office.fr » Bien être » E-liquide : comment fabriquer son e-liquide ?

E-liquide : comment fabriquer son e-liquide ?

Il n’existe pas de « meilleur liquide pour les cigarettes électroniques« . Il n’y a que le meilleur liquide pour vous, selon vos goûts, votre budget et vos besoins individuels.

Vous avez peut-être remarqué qu’il existe une grande différence de prix entre les e-liquides. Cela peut atteindre jusqu’à 10 fois le prix du millilitre, selon la marque. Il y en a qui semblent vouloir concurrencer d’autre marques. Pourquoi cela se produit-il, puisque la plupart des substances sont pratiquement les mêmes, c’est-à-dire composé de propylène glycol, la glycérine végétale et l’essence ?

La réponse est: en raison de la valeur perçue que le marketing crée dans le produit, plusieurs éléments contribuent à cette perception :

  • emballage et design ;
  • pays de fabrication ;
  • preuve sociale (témoignages de personnes) ;
  • distribution (lieu de vente) ;
  • communication (publicité, propagande) ;

Pour en savoir plus, consultez :http://www.eliquide-francais.fr.

Qu’est ce qui determine notre choix ?

Par exemple, nous supposons généralement qu’un liquide (appelons-le Premium ) avec un bel emballage, avec une étiquette cool , fabriqué aux États-Unis ou en Europe, d’une marque bien connue et commentée sur les réseaux sociaux et dans les revues sur Youtube, est beaucoup mieux qu’un liquide non marqué. Donc ce qui déterminera le choix est notre budget ainsi que la valeur perçue des produits