Réduire ses impôts : est-ce que l'investissement en immobilier est rentable ?

Depuis quelques années vous pensez à faire un investissement en immobilier, vous trouvez que c'est un moyen très rentable et qui vous permettra de faire de grandes économies.

Sachez que l'investissement en immobilier est classé numéro un car c'est le moyen le plus rentable, mais en plus qui vous offre la possibilité de réduire vos impositions et cela en vous appliquant à certains critères vous serez alors soumis à une loi selon les critères de votre bien et vous bénéficierez par la suite de plus de la rentabilité de votre investissement d'une grande somme de reduction impots. Ces conditions concernent principalement : l’état du logement, celui-ci doit correspondre aux normes fixées donc neuf, en cours de construction ou alors rénové. Ce bien doit aussi être situé dans une zone précise où la demande de logement se fait forte. Autre point à savoir, la durée minimale de location doit être de 6 ans minimum.

L'investissement en immobilier

L'investissement en immobilier propose différentes lois qui vous offre la possibilité de réduire ses impôts mais vous ne savez toujours pas de quelles lois il s'agit ?

Voici les lois les plus réputées :

  • La loi Pinel qui s'appliquent aux locaux neufs mais également aux locaux anciens rénovés.
  • La loi Censi bouvard qui s'appliquent seulement en locaux anciens rénovés.