Êtes-vous satisfait de votre lave-vaisselle professionnel ?

Lorsque vous êtes un professionnel de la restauration, vous n'avez pas d'autre choix que de vous acheter un lave-vaisselle professionnel. Comme vous le lirez sur lavevaisselleprofessionnel.com, il fait partie des éléments principaux dans une cuisine. Il sera indispensable pour en venir à bout de tout cette vaisselle sale que vous avez à laver chaque jour.

Lave-vaisselle professionnel : frontal ou à capot ?

Suivant la taille de votre établissement, vous ne partirez pas sur le même modèle :
  • il sera frontal quand votre structure est de taille modeste et trouvera sa place sur le sol ou sera encastré. Visuellement, il ressemble fort au lave-vaisselle des particuliers
  • pour les restaurants les plus grands, vous préférerez un lave-vaisselle professionnel à capot. Ce qui est intéressant ici c'est qu'il est à hauteur des utilisateurs. Il ne faudra plus se baisser pour le charger et le vider.

Par rapport à un lave-vaisselle de maison, celui-ci sera bien plus puissant pour mieux dégraisser. Par contre, cela va sans doute vous étonner mais son cycle de lavage est bien plus court. Il ne dure en moyenne qu'une trentaine de minutes. Mais il faut savoir que la vaisselle ne sera pas séchée.