Les clés pour réaliser des rencontres coquines entre femmes

Les femmes adorent se donner toutes sortes de plaisir entre elles. C’est un fait. Elles ont besoin de se sentir libres pour réaliser des choses qui leur sont propres, en accord avec elles-mêmes, tout en se respectant, en s’écoutant au plus profond de leurs coeurs et de leurs corps.

Doivent-elles toujours se justifier pour des rencontres coquines ?

Non, elles sont libres. Si elles décident d’être infidèles pour de la rencontre libertine, pour trouver un nouvel élan à sa sexualité, libre à elle de le faire. Il n’est pas indispensable de faire selon les codes de la société. Parfois, pour les raisons suivantes, il est possible d’aller voir ailleurs, et elles ont parfaitement raison :
  • Un mari qui la délaisse, un mari qui ne s’occupe pas et ne l’écoute pas sur le plan sexuel et au niveau du désir sexuel. Pourquoi devrait-elle ronger son frein, alors qu’il est possible que cette même femme se fasse tromper ?
  • Un mari ou un compagnon qui ne pense qu’à travailler, même à la maison, pendant les heures où il est censé être off.
  • Une femme qui a la preuve que son mari la trompe, depuis de nombreuses semaines.
Pour toutes ces raisons, il est normal que la femme décide d’ailleurs voir ailleurs pour profiter de rencontres coquines et qui soit à la portée de ce qu’elle a besoin et de ce qu’elle attend. La femme a le droit d’être infidèle, tout comme les hommes. Et elle se doit de l’être dans certaines situations.