
EDF Saint-Étienne : comment rester en contact avec mon fournisseur d’énergie via mon smartphone ?
Le service en ligne n’est pas le seul moyen dont vous disposez afin de rester en contact continu 24 heures sur 24 7 jours sur 7 avec votre fournisseur d’énergie. En effet, une fois souscrit à l’une des offres chez EDF Saint-Étienne, vous disposerez d’une application EDF&Moi sur votre smartphone qu’il soit régi par Android ou iOS. Tout comme le service en ligne, vous pourrez, via cette application, effectuer une multitude de tâches où que vous soyez. Parmi ces tâches vous pourrez par exemple avoir :
- Un aperçu global des abonnements auxquels vous pouvez souscrire
- Le tarif actuel du kilowatt par heure si vous avez choisi l’option tampon sur votre contrat de consommation d’électricité
- La présence sur l’application du service un équilibre qui vous permettra de consommer moins en utilisant des simulateurs de consommation d’énergie
- Il est possible également de choisir son mode de paiement, ce qui adaptera votre facture à vos besoins et consommation actuelle
- Sur l’application, vous trouverez un onglet où vous pourrez indiquer votre relevé du compteur afin de payer exactement ce que vous avez consommé
EDF&Moi, plus qu’une simple application
Aujourd’hui, plus personne ne quitte son smartphone et ça, EDF Saint-Étienne l’a bien compris et a usé de ce fait pour se rapprocher encore plus de sa clientèle, en mettant à disposition de chacun l’application EDF&Moi disponible sur Android ou iOS, via laquelle vous pourrez effectuer une multitude de tâches. Application disponible par un simple téléchargement ! Que demander de plus à un fournisseur d’énergie !Pour plus d’infos, visitez le site : http://energiesaintetienne.com