fallback-image

Loi Pinel avis : comment bénéficier de réductions d’impôts

Le dispositif Pinel présente des avantages importants pour les particuliers, l’investisseur est gagnant dans tous les cas de figure et apporte sa contribution à la société.

La loi Pinel permet aux investisseurs de l’immobilier, d’acquérir un logement neuf à but locatif, tout en bénéficiant de réduction d’impôts. Si le propriétaire loue le bien immobilier pour une durée de 06 ans, ce dernier obtient une réduction d’impôts de 12% sur le montant investi, et cela accroît avec l’augmentation de la durée de location, pour 09 ans de location, 18% de réduction, et pour 12 ans c’est 21%.

Pinel : d’autres bienfaits !

Les avantages sous Pinel ne s’arrêtent pas qu’aux réductions d’impôts, car le propriétaire obtient comme l’explique le site http://loi-pinel-avis.fr à travers ses articles les avantages suivant :

  • un revenu en plus qui est le loyer reçu.
  • bénéficier d’exemption de certaines taxes.
  • se constituer un patrimoine immobilier, ce qui assure sa retraite, et l’avenir de ses enfants.

D’un autre côté le locataire réside dans un logement neuf, et paye un loyer raisonnable qui ne dépasse pas un certain plafond préalablement définis.

Lire des avis loi pinel.

Si vous voulez tout savoir sur la loi pinel, si vous voulez connaître le pour et le contre, qui est concerné ou pas, quels sont les avantages et les inconvénients, pourquoi ne pas allez sur le site du service public et trouver la rubrique sur la loi Pinel? 

La loi pinel avis est très partagée, ceux qui sont pour sont ceux qui peuvent acheter un bien neuf et qui ont un certain train de vie.

Si vous êtes investisseur, la loi pinel vous intéressera certainement.

 

 

Vous aimerez aussi

Avantages SAS : pour quelle raison choisir SAS ?

Avantages SAS : pour quelle raison choisir SAS ?

Création SAS: quelle est la disparité entre ces deux formules ?

Création SAS: quelle est la disparité entre ces deux formules ?

SASU : Peut-on embaucher un salarié ?

SASU : Peut-on embaucher un salarié ?

SAS : Pourquoi il faut fonder une sas ?

SAS : Pourquoi il faut fonder une sas ?